top of page

PROJETS

Projets
Syst%C3%83%C2%A8me_ASEPFORE_-_C3LR_edite
Système d'Aide au Savoir-être professionnel pour les jeunes des QPV (Quartiers prioritaires de la politique de la ville)

Parce que l'évolution d'une personne reste en lien avec l'évolution de son environnement, C3LR  a créé ce système ASEPFORE (Aide au Savoir-être Professionnel en FORmation et dans l'Emploi). De nombreux modules théoriques et pratiques intégrant aussi le sport pour renouer avec les principales valeurs de la vie. ..

PROJET RÉALISÉ AVEC UNE MARQUE DÉPOSÉE EN AOUT 2021 (classes 41 et 42)

Initiation à l'art du Management d'équipe 
manager de demain.png

Le management est un art...et C3LR vous propose de l'explorer à travers une approche particulière prenant en compte l'environnement du manager. Le référentiel abordera le manager en tant que personne humaine, le management, les valeurs et qualités, les outils simples, la gestion des risques, son capital énergétique,  le partage d'expériences personnelles personnelles et professionnelles...

L'objectif étant d'apporter des pistes de réflexions à chacun et non d'intervenir comme un "expert"...CAR en existe-t-il ?

PROJET RÉALISÉ AVEC DES ÉVOLUTIONS PERMANENTES. UN TEAM BUILDING ACTION&REFLEXION A ETE MONTÉ DANS UN PARC D'AVENTURE EN NOVEMBRE 2021

référentiel_manager.jpg
Création d'un référentiel d'initiation au  management d'équipe

Manager, leader, cheffer, mener, diriger, gérer,... sont autant de termes pour qualifier des relations humaines particulières pour atteindre des objectifs. Quel que soit son âge, ses expériences,etc nous avons besoin de "chef". 

Ce référentiel permettra de mieux former les futurs chefs (fes) d'équipe de demain. Évoluons avec ce qui nous entoure et adaptons nous ! 

METAVERSE ASEPForE C3LR.png

Métaverse ASEPForE : le défi "virtuel" un peu fou!

Comment créer de la valeur humaire-monétaire autour du savoir-être professionnel dans le metaverse ?  
Un projet "fantastique" en plusieures étapes : après la création d'un token ASEPForE (marque déposée), acheter-louer  un "espace" (jeux, terrain, boutique, évenement) numérique (type SANDBOX,DECENTRALAND) pour y intégrer une solution numérique (AR) de formation au savoir-être professionnel ASEPForE et rémunérer cette "attention de formation".. Un organisme virtuel de formation comme un "OASIS" formation ! 
Un projet qui a besoin d'être soutenu par une expertise collaborative...

bottom of page